2012-02-02

Arts fundraiser

 
“Art vivant dans le Pontiac” – Soirée bénéfice
L’Association des artistes du Pontiac organise une soirée bénéfice au profit de l’association. Toute la population du Pontiac sera invitée à célébrer à l’école de Portage-du-Fort le 14 avril 2012. Le coût de la soirée sera de 8$ et inclura café, thé, desserts et musique. Le groupe de musiciens d’Ottawa, le « HURRY UP AND WAIT », accompagné de ses invités Phillip Holmes, Erica Vezeau, et Kate Morgan réchauffera l’ambiance. Scott Judd sera MC pour la soirée.
Nous vendrons de la bière et du vin.
En plus de la musique et des rafraîchissements, nous comptons présenter un encan d’œuvres d’art.
Tous les profits de la soirée serviront à défrayer les coûts d’opération de l’école de Portage-du-Fort qui abrite la Galerie et l’école des arts et accueille le projet de résidence d’artistes.
Vous pouvez aider de plusieurs façons :
Premièrement, nous vous demandons d’offrir une œuvre pour vendre à cet encan.
Deuxièmement, nous comptons sur vous pour promouvoir l’évènement et vendre des billets à vos amis et connaissances, surtout à ceux qui apprécieront d’acheter des œuvres d’art à bon prix.
Réservez la soirée du 14 avril sur votre calendrier et venez avec vos amis et votre famille célébrer la richesse culturelle de notre coin de pays.
Communiquez dès maintenant avec Chantal Auger latnaq@hotmail.com, ou Valerie Bridgeman, val@valeriebridgeman.com pour confirmer votre intention d’offrir une œuvre pour l’encan. Il sera important de préciser la valeur de l’œuvre et le prix de départ des enchères.
Merci de votre participation.
“Art Lives in the Pontiac” Fundraising Party
The Pontiac Artists’ Association is planning a community-wide party as a fundraiser for the PAA at the Stone School in Portage-du-Fort on the evening of April 14, 2012. We plan to sell tickets for $8 which will include desserts, coffee, and tea. Live music will be provided by the Ottawa band, “Hurry Up and Wait”, with additional guests, Phillip Holmes, Erica Vezeau, Kate Morgan, and Scott Judd as MC.
Beer and wine will be available to purchase.
Besides the delicious snacks, beverages, and entertainment, we’d like to feature an art auction.
All proceeds from the event will go to pay operating costs for the Stone School which houses the Gallery, Pontiac School of the Arts, and is home base for the Artists’ Residency Project.
There are a couple of ways you can help:
Firstly, we are asking for donations of fine crafts or art works for this auction.
Secondly, we will be counting on you to promote the event and to sell tickets to your friends and colleagues, especially those who love to purchase art, possibly at great prices!
So mark April 14th on your calendar and come celebrate with your friends and family that our small rural population has such a vibrant cultural center!
Please contact Chantal Auger latnaq@hotmail.com or Valerie Bridgeman, val@valeriebridgeman.com to donate to the art auction. It is important to include a value and a starting bid for your donation.
Thanks for participating!

No comments:

Post a Comment